BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fralia Vestrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fralia Vestrit Empty
MessageSujet: Fralia Vestrit   Fralia Vestrit I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:28

Mouahahaha Ex-Militaire complètement taré, Geek, joueur de MMORPG/RTS/FPS fin des jeux en ligne quoi ^^. Marié avec une ex-Militaire Geek, mes passions:

-Ma femme (Si si !)
-L'armement
-Les animaux (poissons, perruches, souris et chien en location)
-ETRE GEEK ( je revendique haut et fort !)

Sinon j'aime faire des rencontres via les MMO's sa donne une autre facette des gens (mes témoins de mariage sont des personnes rencontré IG) enfin bref même si je suis taré et que j'aime ça il y a une petite Fralia toute douce en dessous xD


IG:

Nom de Famille : Vestrit
Personnage principal : Fralia
Classe : Valkyries > normal mais surtout car elle est trop MIAOU !
Level : 32
Disponibilités : Comme ma femme dirais "de toute façon tu est au chaumage ..."
Style de jeu : Pve et Rvr le pvp moin sauf en open.
Type de Joueur : régulier l' e sport peut être pour Overwatch


Expérience:

MG de la Guilde "Les Valkyries" en attente pour Star Citizen.

Jeux jouer avec ma guildounette Rapplez, RIFT, Tera, Aion, GW2, TESO, Smite, Skyforge, WOW, HOTS, Planetside2, BDO (Bien sur xD) et SC. il y en a d'autre mais c'est pour donner l'exemple.


Notre guilde nous a oublier dans un placard et nos membres n'on pas accrocher BDO donc moi et ma femme nous recherchons une structure comme la votre afin de faire un petit ou grand bout de chemin ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fralia Vestrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: