BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Tostor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tostor




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature : Tostor Empty
MessageSujet: Candidature : Tostor   Candidature : Tostor I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:52

Irl:

Prénom: Théo
Age: 17 (ça passe ? même si c'est limité a 18 ?)
Ville: Grenoble dans la région Rhône-Alpes
Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: Le Sport ! Et l'écoles bien sûr (enfin les cours de sport)

InGame:

Nom de Famille: Kakizaka (je trouvais que les nom de famille jap sont les plus classe)
Personnage principal: Lisanaaa (faute de skill, elle resemble a une chinoise, j'éspère que ça m'en fera gagner un peu... croisons les doights)
Classe: Valkyrie
Level: 28 pour le moment mais ça monte vite
Disponibilités : Le soir en général, et vacances ormis les période d'éxam et quand je pars en vacs
Style de jeu: PvE, PvP
Type de Joueur : Casual
Candidature : Tostor 2016-010


Expérience:

Bon j'ai joué a beaucoup, beaucoup de jeux de toute sorte, passant de minecraft (la base) a nostale ou encore Aura Kingdom, Smite (celui çi vraiment beaucoup !), ou bien encore League of Legend, mais mes préférais sont quand même les MMORPG.

Guildes/Team précédentes::
ça va être rapide bah j'ai jamais eu de guilde sur black desert a pars une que je crée mais bon il y avait pas foul


Et ce que j'attend, bah des astuce, des guerres de guilde (je crois que ça existe), ne pas jouer seul enfin voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature : Tostor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tostor   Candidature : Tostor I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:36

Désolée de ne pas avoir retennu ta candidature, en vue de ton âge nous ne pouvons t'accepter dans la guilde. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Candidature : Tostor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: