BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crowds ~ L'ex banquier

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Crowds ~ L'ex banquier Empty
MessageSujet: Crowds ~ L'ex banquier   Crowds ~ L'ex banquier I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:34

Vincent, 21 ans coeur à prendre (non nous ne sommes pas sur meetic je sais), est quelqu'un de foncièrement gentil.

Je sais que nous disons bien souvent trop bon trop con, mais cette jeune personne est
bien loin de l'être, c'est un ingenieur ('tention mdame msieur.. Very Happy).

Il aime Nelios et faire des délire de gays... Il a peur des araignées ... oui oui je disais ga.. hum hum fleur bleue.

Il aime tout ce qui est mignon, il est sensible et surtout capable de m'écouter déblatterer des conneries à longueur de journées... (soooo gayyyy :p)

Mon homme et moi avons connu Crowds dans un bordel, non non vous ne rêvez pas, mais c'était plus le contexte que l'endroit  Very Happy .

Des lors que nous l'avons connu en arrivant dans la guilde bordélique qu'était Itadakimasu sur Blade and Soul, ce fut le coup de foudre entre Bashou, Crowds et moi.

Malheureusement, et je dirais bien heureusement aujourd'hui, son départ en Chine pour ses études a rompu nos liens de clan.

Par la force des choses, et  la dissolution subite du clan sur BnS, nous avons débarqué sur BlackDesertOnline avec Bash.
C'est après discussion sur facebook, que j'ai reussi a convaincre Monsieur de tenter l'aventure avec nous à partir de son pays de bridés (j'ai du etre persuasive la carte bleue a ete degainee en moins de 20min Very Happy).
N'hésites pas à t'imaginer un chinois sur son Pc portable, en basse résolution, et Vpn qui va avec il adoreee! Rappelles lui tous les jours que tu es en haute résolution, sans lag grace a ta fibre et il tombera sous ton charme XD
Sa chambre se résume simplement à une guitare électrique, des basquettes pour tailler la route, un ballon de basket et un Pc, non pas de lit... Petit rappel: Un farmeur chinois ne dors jamais!

In Game

Nom de Famille : Reever
Personnage principal : Crowds
Classe : Incertaine
Disponibilités : Avec le décalage horaire ses disponibilités seront plutôt en journée pour vous (8-9h le matin jusqu'à 14h mais le week end peut être un peu plus) tant qu'il Chine après à son retour en france il sera en vacances ce qui lui permettra de jouer  évidemment plus.
Style de jeu : (PvE, PvP, RvR) Il compte  tester tout le contenu que propose le jeu mais il a une petit préférence pour le PvP, RvR
Type de Joueur : (Casual, Hardcore, e-Sport) On peut dire que c'est un joueur semi-casu , semi- hardcore.

Expérience dans les jeux:

"J'ai joué à pas mal de MMO et ce depuis un bon bout de temps. J'ai commencé sur Wow vanilla et je suis resté sur wow à temps plein jusqu'à WOTLK et ensuite j'ai migré sur plusieurs jeu avec des amis comme AION , Warhammer, Tera , Allods, BnS , Neverwinter, FF14.
J'ai été un joueur hardcore PvE lors de ma periode fixe sur wow mais ensuite sur la plupart des autres jeux plutôt PvP.
Au niveau de mon caractère en tant que joueur je recherche au plus possible d'avoir une bonne maîtrise de mon personnage et de chercher les bonnes infos afin de pouvoir l'être. Sinon j'aime aussi le commerce , le craft et l'exploration."

Guildes/Team précédentes.


"Sur Wow j'ai fais mes armes dans des guildes comme Born To be Wild , BlackAngels.
Ce qui m'avait plu dans ces guildes c'est surtout l'esprit entraide et convivialité avec les différents membres et de pouvoir rigoler ensemble etc..
C'est d'ailleurs ce que je recherche dans une guilde en général."

Pour résumer, son côté sensible, aimable et son ancienne réputation de banquier sur BnS Crowds et quelqu'un de Super Very Happy

Nous attendons impatienment le retour de notre petit chouchou dans 5 mois.
Crowds ~ L'ex banquier Crowds10
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Crowds ~ L'ex banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Présentation de la Guilde :: Présentation des Officiers-
Sauter vers: