BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de ma personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Beeder/tiwasa
Invité




Candidature de ma personne Empty
MessageSujet: Candidature de ma personne   Candidature de ma personne I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:15

Bonjour/Bonsoir,


Irl:

Je me présente je ne suis pas Jordan. Plus connus sous le nom de Beeder dans le monde des mmorpg. Sauf pour BDO où j'ai pris le pseudo de ma copine, Tiwasa. J'ai 17 ans et vacciner? Je vie en Belgique dans les environs de Charleroi.


InGame:


Nom de Famille: Mowlit
Personnage principal: Tiwasa
Classe: Tamer / dresseur si je me trompe pas.
Level: 17 actuellement mais ce n'est qu'une question de temps.
Disponibilités: Je suis up tous les jours à partir de 17h.
Style de jeu: Je suis un joueur qui fait de tous un peu moins de pvp sauvage par contre.
Type de Joueur : ... professionnel en mmorpg ? Explication plus bas.


Expérience:

Mon expérience dans les jeux vidéos est assez vaste.
J'ai énormément joué aux mmorpg plus ou moins 12 13 ans. (oui j'ai commencé très tôt! a cause de mon père qui jouais a DAOS avec moi).
Je joue beaucoup à minecraft, je l'ai depuis ca première version alpha.
Je joue quelque fois avec des amis sur lol ou hearstone.
Par contre je joue rarement aux fps.


Les guildes pour lesquelles tu as joué;

Les guildes que j'ai énormément fréquenté sont les Game Over sur 3,4 mmorpg et les Ao kami sur Guild Wars 2.

Ce que j'attends des Blackpoms une bonne ambiance et une bonne tranche de four rire!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne   Candidature de ma personne I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:05

En vue de ton age, j'ai le regret de t'informer que je ne peux pas répondre positivement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Candidature de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: