BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature max3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max3




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature max3 Empty
MessageSujet: Candidature max3   Candidature max3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

IRL
Je m' appel maxime, j' ai 23 ans et je vis a Liége en Belgique.
je joue asser régulièrement ( au moins une fois par jour de 1 à 6 ou 7 heure sur la journée). Je ne m' intéresse pas du tout au RP ^^ je suis plutôt le genre a farmer comme un coreen.


In game
Je joue actuellement une valkyrie de niveau 36, avec le magnifique pseudo de max3 ( oui j' ai créer plusieurs personnage avant de me décider a monter la valkyrie ^^) mon nom de famille ig est Alphapanda
Pour le moment en jeux je n' ai pas beaucoup d' expérience sauf pour le bashing de mob.
Mais je suis tout a fait disposer a aider pour les missions de guilde que ça soit de la récolte ou du transport même si ce n' est pas mon point fort.



Raison de la candidature
J' ai vu un message de recrutement in game et cela m' a donné envie de postuler car l' ambiance et les objectif de la guilde on l' air de parfaitement coller a ce que je recherche dans un mmo.
Merci de m' avoir lu jusqu' ici et à bientôt en jeux j' espère.


PS: si je me connecte en jeux j' irai aussi d' office sur le ts car c' est vraiment plus pratique que le /g ^^.
et en bonus une petite photo de mon personnage
https://i.servimg.com/u/f86/12/12/87/73/bdo10.jpg


Dernière édition par max3 le Ven 25 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature max3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature max3   Candidature max3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:21

Coucou contente que tu t"interesse à notre guilde, je trouve ton implication dans le jeu très importante et j'apprécie cela, seuleument est il possible d'ettoffer un peu ta présentation ? Tu es le bievenue sur le TS je te MP les logs, à tout à l'heure IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature max3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature max3   Candidature max3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:30

Nous nous excusons mais tu ne semble pas être sur la meme longueur d'ondes que nous. Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature max3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature max3   Candidature max3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature max3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: