BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucifel Yurelias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel Yurelias
Invité




Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:25

Bien le bonjour, j'me presente

Lucifel Yurelias pour vous servir.

Marchand itinérant, propriétaire terrien de florin et investisseur unique de ce village! Pécheur au grand large, et accessoirement assassin d'harpie quand mon sang de sorciere boue!

En ce moment, au moment que j'écris ce testament message; je suis transformateur qualifié 6, recolteur q1, pour lvl 38 en général!

Ma famille ce comporte pour le moment de 3 petite soeur respectivement valkirie, rodeuse et magicienne, mes deux grande soeur ayant disparu en mer en partant a l'aventure a l'est! j'espere les revoir rapidement, elles qui maniaient bien l'épée et les art des ombres!

j'ai de mon passé été dans des guildes de diverse origine ayant divers objectif. que ça sois pveHL, pvp HL ou juste dormage HL :p

je cherche juste des kupain pour kupoté tranquillement,et jouer quand je peux ( pas évident quand on bosse dans la santé d'avoir du temps de jeu stable! xD)

bref que dire de plus, a moi sinon je suis un vieux jeune de 30 ans xD voila voila

si vous avez des question je suis dans le coin coin!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Bonne candidature veux tu les liens du TS ?
Ps: n'oublies pas de t'inscrire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Lucifel Yurelias




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:14

c'est fait, entre de mort de cheval xD ( par contre j'en met des conneries faut que j'arrete de postulé avant d'allez bossé, ou d'allez bosser tout cours! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:12

XD as tu les logs du ts Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Lucifel Yurelias




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:15

non malheureusement pas eu le temps de les notés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:19

je t'envoie les logs ts par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:38

Hate de t'y entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucifel Yurelias Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Yurelias   Lucifel Yurelias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel Yurelias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: