BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberHiro

CyberHiro


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : Rhône

Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. Empty
MessageSujet: Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.   Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Bonjour / bonsoir chère membres de la BlackPoms , je souhaite posé ma candidature au sein de votre guilde . Bon ben Passons a ma présentation : ( j'ai repris la forme de votre exemple ayant pas du tout d'idée veuillez me pardonné d'avance.)


Irl:


Prénom : Duc-Minh
Age :22

Ville, département, région ou pays: Euh suis-je oubligé de la dire  ahah  on va dire que j'habite dans le Rhône. (Restons vaste en minimisant la recherche)

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: j'aime bien le handball , la guitare, la musique et l'animation japonaise


InGame:


Nom de Famille : Awlken
Personnage principal : Saberia


Classe :


Je joue  principalement sur ma Tite Saberia ma valkyrie vu que c'est un gameplay que j'affectionne. Tanker et  Toute en ayant des compétence de supporting correspond plutôt bien au concept  d'entre aide. Sinon mes rerolls sont  : une Rodeuse , un Berserker et une Dompteuse.

Level : Saberia LVL 50 , Aarankhar : 19 , Seysha : 18 , Einvie : 23


Disponibilités :


Etant au  Chômage je suis  souvent disponible en journée , la nuit et le week end  (oui malheureusement j'ai pas une vie  très sociable )


Style de jeu:


Mon Style  de jeu hum j'aime bien exploré tous le vaste monde et les mers, découvrir tous les secret de ce monde. Après si guerre il y a bien sur  je serais la pour défendre les valeur, le siège et les membre de la guilde .


Type de Joueur:


J'aime savoir le gameplay et avoir la maîtrise parfaite de mon perso. Je suis ase pointilleux sur mon niveau personnel (je précise mon niveau  je demande pas que mes chère compatriote sois des Hardcore gamer qui connais tout) mais me considérer comme un hardcore gamer ou  un Joueur de e-sport je n'irais pas aussi loin.


Expérience:


Le MMO est l'un de mes genre  de jeux vidéo préférer , et mon premier  MMO fut Lineage II puis je suis passé  sur le Le roi déchu  WoW et en parallèle  sur Aion puis après sur Guild Wars 2 .


Guildes/Team précédentes:


Hum sur Aion et  WoW c'étais les hellraiser , et sur Guild Wars les OBB .


Puis pour finir  comment j'ai connus votre guilde  , J'ai vu une annonce In game et l'aspect  Familial ma plu, car ceci correspond a ma façon de joué des MMO .
Car l'entre aide est un des pilier de ma façon de comment je vois ce type de jeu Smile

Voila voila  j’espère pouvoir passé de bon moment avec vous  et que Elion vous bénis !



Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. 2016-010


Dernière édition par CyberHiro le Lun 28 Mar - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. Empty
MessageSujet: Re: Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.   Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:48

Tres belle candidature !!! Clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. Empty
MessageSujet: Re: Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.   Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 2:31

Bienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. Empty
MessageSujet: Re: Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.   Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awlken Saberia , Une Valkyrie déchue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: