BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yokoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokoshi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Yokoshi Empty
MessageSujet: Présentation de Yokoshi   Présentation de Yokoshi I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:35

Irl:

Prénom : nicolas
Age : 33 ans

Ville, département, région ou pays:
Bouches du rhône Paca

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos:
vélo , cinema ,

Nom de Famille : Yokoshi
Personnage principal :Eoki

Classe :
Valkyrie. spé bashage de mob

Level :

24
Disponibilités :

l'après midi et le soir pas trop tard.

Style de jeu:Un peu de tout , j'ai jouer à peux près tout les types de jeu du fps au mmo

Expérience:
J'ai commencer sur City of heroes , city of villains , wow pendant 7 ans , guild wars 1 et  2, stars wars the old republic, blade and soul , the elder scroll online, et plus recemment destiny et battlefront.

Je recherche une guilde sympathique ou il y a de l'entraide , je joue pour me détendre je recherche pas à faire du hardcore avec une présence minimum requise et des impératifs de présence ; j'ai déjà donnés sur d'autres jeux et ça ne m’intéresse pas. J'ai remarquer votre guilde via une annonce sur le canal général et je me suis dis pourquoi pas ça à l'air de me correspondre. Je suis là pour m'amuser avant tout dans la bonne humeur et la bonne entente Smile
Le jeu à l'air sympa et complet donc je pense qu'on as de quoi faire et pourquoi pas faire du rp à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yokoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Axis Al Nysa Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: