BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gourson




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )  Empty
MessageSujet: Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )    Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:45

Partie I : Présentation IRL

Bien le bonjour les petites pommes ! Je me prénomme Glenn, j'ai vécu actuellement vingt et une années pour l'instant.
Ancien Militaire depuis l'age de dix sept ans , j'ai servi dans les chasseur alpin du 27éme BCA.
Actuellement mes activité consiste à proposer des stream sur Twitch presque tous les soir de 20h à 2h de la mâtiné, sinon je construit différents projets.
je vis dans une petite bourgade de seine et marne entouré de charment bovin (On leur passe le bonjour, ainsi que quelle que lama)
Ma présentation est maintenant terminée pour plus de détail n'hésitez pas a me demander !
Mes disponibilité sont les suivantes : Quand je suis disponible. ( Assez souvent vue de mes activités)

Partie II : Présentation du personnage IG

Jeune guerrier moustachu je me prénomme Leifurr Gourson, je suis d'un niveau faiblard de Vingt cinq (faut pas pousser mémé dans les orties nom d'une biquette)(charlotte) J'aime quand ça claque fort sur la tête des méchantes créatures !

Partie III : Vous et la guilde

Tout d'abord je recherche une guilde sympathique ou il fait bon vivre, dans une moindre mesure j'aimerais également partager des "exploits" dans ces vaste contrée.
Je ne puis vous apporter grand chose, contenue de mon expérience et de mes connaissance au jeu, mais j’espère que ferez abstraction de cela !  


Cordialement un petit lama qui crache vachement loin nom d'une carotte brioché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )    Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:58

Bienvenu Ourson Smile j'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Candidature de Gourson ( Ousrson, Teddy peu importe le nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: