BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XxSATxX la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sat




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:58

Irl:

Prénom : Serge
Age : 37 Ans

Maison Alfort, Val de Marne, Ile-de-France : je viens de la banlieue Parisienne, la ou les gens n'ont pas d'accent. Absolument rien extraordinaire ici.

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos:

 Je joue au mmorpg depuis l'âge de 21 ans, j'aime énormément le sport, la danse et les films, series.
Autrui, joueur de compétitions d'échec classé FFE.


InGame:

Nom de Famille : BlackPearls (j'aime pas ce nom j'ai l'intention de le changer)
Personnage principal : XxSATxX (J'ai pas pu l'écrire autrement)

Classe : Sorcière (classe polyvalente)

Level : 36

Disponibilités : Plutôt en soirée après mes entraînements.

Style de jeu:        

     Ben écouté au début j'ai voulu juste le tester par curiosité et j'ai été agréablement surpris par les nombreuses possibilités offertes dans ce jeu. Pour l'instant j'up mon personnage et surtout ma contrib, je vous cache pas que je suis surtout un gros joueur PVP en tant que raid lead, lead focus, et même heal raid. (Ayant été sergent-chef à l'armée) et 15 ans responsables de salle dans la restauration, sans compté mon expérience de joueur d'échecs: manager, trouver la stratégie ou même trouver une solution rapide dans les situations extrêmes ont aidé à monter en team HL.


Type de Joueur: (Casual, Hardcore, e-Sport) Comment vous vous qualifierez en tant que joueur? Êtes-vous du genre persévérant, soucieux de la maîtrise de votre perso ?

J'aime maîtriser le personnage que je joue sous les bouts des ongles, je n'hésite pas à mater des streams, chercher des infos, regardé des builds, comparer, tester: le stuff, d'ailleurs je trouve que le set Agérian est très (glass canon) dans un jeu où tu être full cc sans rien faire, est-ce vraiment le stuff idéale pour Pvp? Telle est la vraie question.

Expérience:

World of Warcraft: j'y es joué depuis le bêta, jusqu’à que Blizzard d'en faire un jeu fast-food, et le réduit la gameplay.

Warhammer: le jeux ou j'ai connu les GvG pour la premiere fois, les grosses batailles, le 10 vs X, l'un des meilleurs jeux pvp que j'ai jouer.

Aion: Sur Sultran, Asmodien, j'ai été déçu par le bashing mobs et du fameux set ablysal, j'avais fail mon try et arrêté ensuite.

Archage: J'ai adorée archage avant qu'il devienne pay to win, (graine arbre foudroyé)

Blade and soul: Gros jeux pvp aréna, j'aurais été encore dans ce jeux si BDO existait pas.

Guildes/Team précédentes:

Sur wow, j'ai été dans plusieurs guilde HL pve et pvp.

Sargeras: guilde Agony
Edre talas: guilde RUSH, Meute de la lune noire.
Varimathras: guilde Fantasme
                  Gm de la guilde Exponantiel
Archimonde: of de la guilde Redemption.

Warharmmer: guilde Anathéma

Aion: guilde Last Pride

Archage: plusieur guilde décevente avant crée la guilde Avalanche.

Blade and Soul: Shonix

Je vous ais connus suite a une annonce sur le général, ayant discuté avec Camélior et avec quelque membre sympa j'ai décidé de postuler.

PS: je suis vraiment désolé pour mon orthographe mais malheureusement je suis pas professeur de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Bashou




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: Re: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42

Salut Sat, bienvenu sur le fofo, on se donne rdv sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelior

Camelior


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2016

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: Re: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:03

Jolie présentation Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdg-france.net/forum/index.php
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: Re: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:30

Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Bashou




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: Re: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

Merci pour ton départ sans réponse. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: Re: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxSATxX la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: