BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XxSATxX la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sat




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

XxSATxX la sorcière Empty
MessageSujet: XxSATxX la sorcière   XxSATxX la sorcière I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:58

Irl:

Prénom : Serge
Age : 37 Ans

Maison Alfort, Val de Marne, Ile-de-France : je viens de la banlieue Parisienne, la ou les gens n'ont pas d'accent. Absolument rien extraordinaire ici.

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos:

 Je joue au mmorpg depuis l'âge de 21 ans, j'aime énormément le sport, la danse et les films, series.
Autrui, joueur de compétitions d'échec classé FFE.


InGame:

Nom de Famille : BlackPearls (j'aime pas ce nom j'ai l'intention de le changer)
Personnage principal : XxSATxX (J'ai pas pu l'écrire autrement)

Classe : Sorcière (classe polyvalente)

Level : 36

Disponibilités : Plutôt en soirée après mes entraînements.

Style de jeu:        

     Ben écouté au début j'ai voulu juste le tester par curiosité et j'ai été agréablement surpris par les nombreuses possibilités offertes dans ce jeu. Pour l'instant j'up mon personnage et surtout ma contrib, je vous cache pas que je suis surtout un gros joueur PVP en tant que raid lead, lead focus, et même heal raid. (Ayant été sergent-chef à l'armée) et 15 ans responsables de salle dans la restauration, sans compté mon expérience de joueur d'échecs: manager, trouver la stratégie ou même trouver une solution rapide dans les situations extrêmes ont aidé à monter en team HL.