BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unscramble




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) Empty
MessageSujet: [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)   [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:35

Irl :

Prénom : Erwan
Age : 26 ans

Ville, département, région ou pays: Dites nous un peu d'où vous venez, ce qui est bien chez vous!
Montardon, pyrénnée atlantiques, aquitaine, france. C'est assez précis. =)
Ce qui est bien chez moi.... pas grand chose c'est le fin fond du monde. ><

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: Faites part un peu de ce que vous aimez en dehors des jeux vidéo ou même dans les jeux vidéos. Votre genre préféré etc..)

Je regarde beaucoup de film (Marvel, fantastiques etc), ainsi que de série en tout genre.
A part ça je n'ai pas trop de passion autres. Wink


InGame:

Nom de Famille : Unscramble
Personnage principal : Dsaders

Classe : Votre classe et éventuellement si vous avez des rerolls ou l'intention d'en avoir. Et un peu votre gameplay.
Je suis warrior (guerrier) en classe principal. Les seul rerolls que j'ai sont des personnage niveau 9 à 13 qui me serve seulement pour l'énergie. Ce qui ne m'empêchera pas de monter un reroll au besoin ou à l'envie.

Niveau gameplay je suis assez polyvalent. Je touche un peut à tout. Wink

Level : 50

Disponibilités : Nous n'imposons pas de temps de jeu réellement mais nous aimerions savoir un peu quelles sont vous disponibilités autant la semaine que le weekend.


Etant sans emploie je n'ai pas vraiment de contrainte, je joue beaucoup en journée et les soirs de sortie de guilde. Mais j'aime bien me garder quelques soirées de temps en temps pour me mettre tranquillement devant ma télé.

Style de jeu: Quel contenu vous comptez explorer le plus dans le jeu? Compter vous être un commerçant célèbre? Voulez vous devenir le meilleur dresseur? ...   Embarassed Euh non trompé de jeu je voulais dire le meilleur joueur pvp ou montrer de quel bois se chauffe la guilde en GvG  Razz

Comme je l'ai dit plus tôt je suis un touche à tout, je ne compte pas me cantonné à un seul aspect du jeux.

Type de Joueur: (Casual, Hardcore, e-Sport) Comment vous vous qualifierez en tant que joueur? Êtes-vous du genre persévérant, soucieux de la maîtrise de votre perso ?


Je me considère comme un casual mais beaucoup de monde me nomme hardcore car je passe beaucoup de temps à jouer. Pour ma part je ne cherche pas les top des classements, si j'y arrive temps mieux si ce n'est aps le cas je n'en ferais pas une maladie.

Expérience:


Quels sont les anciens mmo auxquels vous avez joués, ce que vous avez fait dessus et quel type de joueur vous avez été sur ces jeux? Depuis combien de temps êtes vous dans le jeu vidéo ?

J'ai jouer à énormement de mmorpg en voici une petit liste (loin de la totalité) : Aion, linéage 2, wow vanilla à cataclysm, archeage, warhammer age of reckoning, etc... Je me suis toujours beaucoup investit qu'importe le jeux sans pour autant me prendre la tête.

Guildes/Team précédentes:
Whites souls récemment / Silent agony (ma première guilde qui date de wow et surtout une vrai guilde familliale (On étais mes frère et des frère suisses dedans). Wink

Dites nous un peu dans quel type de structure vous avez été. (grosse guilde hardcore, petite guilde familiale ou grand familiale)


J'ai étais dans une guilde familliale et aussi une hardcore. J'ai un peut tout tester.

Qu'est ce qui vous a plus dans ces guildes?

L'esprit de groupe et l'entraide sont ce qui m'ont le plus plus.

Qu'est ce que vous recherchez dans une guilde?

Je recherche un esprit de groupe, de l'entraide et une cohésion mais avec quand même un brin de déconnade (on est la pour s'amuser quand même).


Comment avez vous connu notre guilde?


Annonce in-game.

Qu'est ce qui vous a attiré vers nous ? Ce que vous attendez de nous?


J'attend ce que j'ai mentionner plus tôt, un esprit de groupe, de la cohésion et de l'entraide avec un peut de déconnade. Wink

PS :

On m'as demander de faire un screen alors le voila. Wink

[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Camelior

Camelior


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2016

[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)   [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:41

Du violet !!! Ma couleur préférer :3

J'aime beaucoup ta présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdg-france.net/forum/index.php
Unscramble




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)   [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:43

Merci.

Go! Go! Power ranger ! Comme dirais l'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)   [Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dsaders Unscramble (50 warrior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: