Bien le bonjour !

Alors, pour ma présentation personnelle :
     Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans (enfin presque) et je suis étudiant en Master 1 STAPS (fac de sport  Basketball  ) Prépa Psycho et Coaching à Montpellier (Soleiiiiil sunny ) (psycho du sport, pour faire simple). J'ai pas mal d'expérience sur les MMORPG (Ragnarok, Dragonica, Dragon Nest pour mes meilleurs souvenirs, sinon Aion, Wakfu, Tera, C9, etc.. pour pas mourir idiot, et d'autres que j'oublie, donc le tout, ça doit faire.. une dizaine d'année environ). J'ai un peu tout testé, hardcore sur Dragon Nest et plus casu sur les autres. Et c'est plus drôle dans le deuxième cas, on apprécie mieux  Laughing
     Après, j'ai fait du handball pendant 12 ans et je suis en train de passer le monitorat de plongée sous-marine. Et je lis beaucoup de mangas également !

     Pour mon personnage, mon main s'appelle Echidna (Alskim nom de famille), sorceress de niveau 47 (enfin presque), mid-long range. Et pour l'instant, j'ai pas de sub Laughing
Alskim, the burning one 2016-012
     Le concept de création :
Le nom vient en fait d'un boss optionnel de Final Fantasy I,
Echidna.
Alskim, the burning one Maxresdefault (Belle bête, n'est-ce pas ?).
Puis ensuite, je me suis appuyée sur l'idée d'une relation avec une dualité feu/ténèbres pour l'esthétique, et pour son histoire, elle serait une réincarnation sous forme humaine d'un pouvoir similaire à la Lumière dans le jeu et du coup, il y aurait une dualité en elle, tout comme pour les couleurs.

Pour le craft et le stuff que j'ai pour le moment, voilà !
Alskim, the burning one 2016-011

   Pour mes disponibilités, elles sont plutôt variables, étant donné que je suis étudiant donc bon, joueur casual !