BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Nihilium (OrifoX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihilium

Nihilium


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Localisation : Marseille

[Candidature] Nihilium (OrifoX)  Empty
MessageSujet: [Candidature] Nihilium (OrifoX)    [Candidature] Nihilium (OrifoX)  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:41

Prénom : Nicolas
Age : 26 ans

Classe : Actuellement Valkyrie avec pour prévision de reroll la classe sorcier

Quel contenu vous comptez explorer le plus dans le jeu? Compter vous être un commerçant célèbre? Voulez vous devenir le meilleur dresseur? ... Embarassed Euh non trompé de jeu je voulais dire le meilleur joueur pvp ou montrer de quel bois se chauffe la guilde en GvG Razz : Je compte a terme faire un peu tout afin de découvrir toutes les facettes du jeu et évidemment du GVG !!!! (j'aime quand ça claque comme ça)

Type de Joueur: (Casual, Hardcore, e-Sport) Comment vous vous qualifierez en tant que joueur? Êtes-vous du genre persévérant, soucieux de la maîtrise de votre perso ?
Anciennement joueur Hardcore je préfère dorénavant le type casual et profiter plutot que de rusher ça permet de mieux apprécier :3

Quels sont les anciens mmo auxquels vous avez joués, ce que vous avez fait dessus et quel type de joueur vous avez été sur ces jeux? Depuis combien de temps êtes vous dans le jeu vidéo ?

World Of Warcraft : Pas en guilde juste un petit groupe de 3 amis
Aion : joueur hardcore
Tera Online KR/EU : GM de la guilde Maelstorm
SWTOR : joueur occasionnel j'ai très vite lacher haha
TESO : Joueur occasionnel
Guild Wars 2 : Guilde HEX (officier) PVE/PVP/MCM hardcore

Qu'est ce que vous recherchez dans une guilde? une bonne cohésion d'équipe, de l'entraide, du fun, des fous rire Very Happy

Comment avez vous connu notre guilde? je passais par des ruelles sombres puis je me suis fais accoster... Je ne dirais pas ce que j'ai du subir MAIS ! Je ne sais si c'est du plaisir ressenti ou le syndrome de Stockholm qui m'a attiré mais en tout cas je suis là !

[Candidature] Nihilium (OrifoX)  2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

[Candidature] Nihilium (OrifoX)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nihilium (OrifoX)    [Candidature] Nihilium (OrifoX)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
[Candidature] Nihilium (OrifoX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: