BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ekkau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekkau




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

candidature Ekkau  Empty
MessageSujet: candidature Ekkau    candidature Ekkau  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:42

Irl:

Prénom :Marvin
Age : 24 ans ( Presque un quart de siècle

Ville, département, région ou pays: Valence dans la Drôme ( Oui le trou du Cul du monde mais je m'y sens bien )

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: J'adore lire, le cinéma : un peu tous ce qui se rapproche à la culture...

InGame:

Nom de Famille : Karsy
Personnage principal : Ekkau

Classe : Sorcière

Level : 11 à l'heure où j'écris ( on espère que ça va monter vite )

Disponibilités : A peu près 6-7h/jour surtout le soir Smile

Style de jeu: Un jour je serais le meilleur dresseur, à merde rien à voir :s // j'aime beaucoup le PvP en général // rouler sur les gens //

Type de Joueur: (Casual, Hardcore, e-Sport) Heu .... un mélange de casual et Hardcore ( Oui j'adore les mélanges hummm )

Expérience: Disons que je suis sur les MMoRPG depuis 6 ans // Mais sur BDO Depuis ce soir 18h

J'ai été sur WoW pendant 4 ans où j'ai clean le contenu jusqu'au PANDA !!
Sur SWTOR : j'ai clean le coté PvP car avec mon ancienne guilde nous étions deuxième du serveur MFE
Un peu de AIon et de GW2

Guildes/Team précédentes:
J'ai fait parti de la guilde JAPAN sur SWTOR une guilde proche de l'e-sport
cela m'a plu mais sans plus il y avait une bonne entente mais de trop grosse demande

Qu'est ce que vous recherchez dans une guilde? De la bonne entente et de jouer en communauté et rouler sur les autres du serveur Smile mdr

Comment avez vous connu notre guilde? Via une demande sur le Chat général

Qu'est ce qui vous a attiré vers nous ? Ce que vous attendez de nous?  J'attends une entraide et une bonne ambiance // de jouer en communauté

Merci de lire en tout cas Smile
Si vous lisez cette phrase je suis sur que vous aller sourire.... Tu vois tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ekkau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: