BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magyks

Magyks


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme... Empty
MessageSujet: Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme...   Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:22

Bonjour toi qui me lis ! Oui toi là ! Pourquoi tu t'es retourné... study

Bon ben c'est parti pour suivre la trame de question.


Irl:

Prénom : Seb
Age : 26 ans

Ville, département, région ou pays: Dites nous un peu d'où vous venez, ce qui est bien chez vous!

Ben j'habite à Clermont-Ferrand. Région Auvergne, là où la vie a commencer ! Ce qui est bien chez nous ? Ben les paysages de ce genre :


Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme... Ob_f32830_terredexception-chainedespuys-800x542

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: Faites part un peu de ce que vous aimez en dehors des jeux vidéo ou même dans les jeux vidéos. Votre genre préféré etc..)

Je suis un grand amateur de sport mécanique 2 roues, cross de préférence. La mécanique autant que le pilotage. Malheureusement je ne vis pas actuellement ma passion. J'aime beaucoup les chiens. Avec ma femme nous avons 2 chiens et une jeune jument. Hier soir nous avions encore un ratou mais ils nous à quitté...  pale  RIP SCRATOU ! J'ai donc un berger australien tout blanc, donc bourré de défaut mais ça en fais un chien unique. Et une raclure de chihuahua, raclure oui oui. Puis la jument qui ce nomme Easy Love, une chieuse aussi  pig

InGame:

Nom de Famille : KillBy ( amateur de pvp donc ça va de sois )
Personnage principal : Magyks

Classe :Votre classe et éventuellement si vous avez des rerolls ou l'intention d'en avoir. Et un peu votre gameplay.

Dompteuse et Rodeuse. Dompteuse étant mon main car j'adore les animations et sa vitesse d'action. Ses combos et j'avoue que de savoir qu'on pouvais monter notre loup noir style spectre de la mort qui tue !

Level : Dompteuse 30 et Rôdeuse 20

Disponibilités : Nous n'imposons pas de temps de jeu réellement mais nous aimerions savoir un peu quelles sont vous disponibilités autant la semaine que le weekend.

Etant donné que je travail mais que j'ai des horaires assez souples, je suis la en fin d'aprem et la soirée. Le week-end beaucoup plus.

Style de jeu: Quel contenu vous comptez explorer le plus dans le jeu? Compter vous être un commerçant célèbre? Voulez vous devenir le meilleur dresseur? ...   Embarassed Euh non trompé de jeu je voulais dire le meilleur joueur pvp ou montrer de quel bois se chauffe la guilde en GvG  Razz

Le style "commerçant célèbre" c'est tout à fait mon genre. C'est ce qui m'a le plus attiré sur BDO. Je pense m'égarer dans l'artisanat mais je ne connais pas encore bien le jeu, je découvre comme la majeur partie des nouveaux joueurs. J'aimerais également capturé un Croutifion parce qu'UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR ! JE ME BATTRAI SANS REPIS ! (émoticône qui ce tire une balle et qui n'est pas dans la liste)

Type de Joueur: (Casual, Hardcore, e-Sport) Comment vous vous qualifierez en tant que joueur? Êtes-vous du genre persévérant, soucieux de la maîtrise de votre perso ?

Je serai plus un joueur Hardcore, j'aime pas jouer à un jeu juste pour jouer. J'aime être respecter par mes actions et par mes talents. Donc je repousserai toujours les limites du jeu. Puis je suis en quête de la maîtrise totale de ma dompteuse.
affraid LA FORCE EST EN MOI
 affraid


Expérience:


Quels sont les anciens mmo auxquels vous avez joués, ce que vous avez fait dessus et quel type de joueur vous avez été sur ces jeux? Depuis combien de temps êtes vous dans le jeu vidéo ?

Pfiou j'ai commencer à jouer à des mmos depuis l'âge de 16 ans donc 10 ans où j'ai pu m'épanouir sur divers mmos. Gw 1 et 2, Archeage que je pratique encore un peu. Aion, Skyforge, Tera Wild Star et tant d'autre...

Guildes/Team précédentes:

Dites nous un peu dans quel type de structure vous avez été. (grosse guilde hardcore, petite guilde familiale ou grand familiale)
Qu'est ce qui vous a plus dans ces guildes?
Qu'est ce que vous recherchez dans une guilde?


J'ai fais parti d'une multigaming nommé Agora, qui aujourd'hui c'est orienté sur la création de jeu video que nous devrions bientôt voir chez nous. Sinon j'ai fais parti de Millenium sur Call of Duty quelque temps mais j'ai pas pu suivre.

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide tout simplement.


Comment avez vous connu notre guilde?

L'annonce de Camelior.

Qu'est ce qui vous a attiré vers nous ? Ce que vous attendez de nous?

Ben déjà la prise en charge de futur candid, on arrive on es direct encadré.
Ce que j'attend de vous ? Faites moi rire mes troubadours !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camelior

Camelior


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme...   Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:12

bonne présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdg-france.net/forum/index.php
 
Candidature Magyks, dompteur dans un corps de femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: