BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] UNMEINO Elhys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SokhaElh




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

[Candidature] UNMEINO Elhys Empty
MessageSujet: [Candidature] UNMEINO Elhys   [Candidature] UNMEINO Elhys I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:58

IRL

Prénom: François-Alexandre (Oui c'est très long ...)

Age: 29 ans (Bientôt les 30  Crying or Very sad )
Sex: I am a man, a good one !
Location: Toulouse, la ville rôôse. Originaire du Val d'Oise en région parisienne, j'ai déménagé au mois d'Août 2015 pour un boulot à Toulouse. Sinon j'ai une maison en Bretagne que j'adore  Very Happy

Loisirs & passions: Jeux, sport et ... ****.
Mes connaissances en informatique sont larges et j'en ai fait ma passion et mon métier, je suis développeur d'applications webs, et mobiles dans un futur proche. J'ai fait aussi un cursus d'infographie durant 1 an et demi.
J'ai quitté l'entreprise de Toulouse pour fonder prochainement mon propre business.


Disponibilités: Pour l'instant je préfère ne pas me prononcer sur des disponibilités précises, mais il y a de fortes chances que je sois dispo le soir et les WE.


Game XP

Expérience: Geek depuis que j'ai eu la MegaDrive, j'ai eu pas mal de consoles jusqu'à la PS2, mais je suis passé du côté full PC depuis pas mal de temps déjà.
J'ai joué à WoW depuis l'ouverture des premiers serveurs, jusqu'à il y 2 ans, avec quelques coupures. J'ai de l'expérience HL de raid.
J'ai pas mal joué à des FPS sur pc, j'ai fait partie d'équipes sur Day of Defeat Source, Counter Strike Source et Team Fortress 2.


Guildes/Team précédentes: J'ai fait partie de petites équipes comme de plus grandes, dont une multigaming.


My Black Desert story

Nom de famille: UNMEINO
Personnage principal: Elhys

Classe: Ma ptite Elhys est une bonne sorcière (si si je vous assure, elle est bonne ... Enfin je veux dire qu'elle a un bon fond quoi ...  Suspect Oh et puis zut cessez de rigoler au fond, je vous ai entendu !)

Style de jeu: Pour l'instant j'adore découvrir l'univers de Black Desert pour le système de craft (métiers et ouvriers), donc je ne monte pas mon personnage très vite en lvl direct. Je pense bien profiter de chaque ville, de monter mes réputations et de découvrir un maximum de quêtes. Et pour l'instant je compte maîtriser ma sorcière correctement avant de monter un reroll, surtout que les autres classes ne m'interessent pas plus que ça pour l'instant.

Type de Joueur: Pour l'instant je découvre pas mal le jeu donc j'y passe pas mal de temps. Ensuite je vais reprendre mon avancement dans mon projet d'entreprise. Pour l'instant en phase découverte, je serai plus du style casual, mais certainement beaucoup investi dans la guilde et les raids un peu plus tard.

Comment avez vous connu notre guilde ? Via un message de recrutement IG. On m'a offert une bière, fait signer un papier avec des mots et des lettes écrits dessus ... bha j'ai signé !!! * hips * * rooooooottttee * * vomi *

Qu'est ce qui vous a attiré vers nous ? Ce que vous attendez de nous?
De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide, du farming à gogo, du bashing non stop en buvant de la bière gobeline, de se torcher comme il faut après les soirs de raid ... enfin plein de bonnes choses quoi  drunken

Vive le RP en buvant comme des trous lol!


Dernière édition par SokhaElh le Mar 5 Avr - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyberHiro

CyberHiro


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : Rhône

[Candidature] UNMEINO Elhys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UNMEINO Elhys   [Candidature] UNMEINO Elhys I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:11

Moi je suis preneur pour les raide Torché Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Candidature] UNMEINO Elhys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UNMEINO Elhys   [Candidature] UNMEINO Elhys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] UNMEINO Elhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: