BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] GeekBear ElectronL

Aller en bas 
AuteurMessage
ElectronL

ElectronL


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 28
Localisation : FRANCE

[Candidature] GeekBear ElectronL Empty
MessageSujet: [Candidature] GeekBear ElectronL   [Candidature] GeekBear ElectronL I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

Bonjour, bonsoir



Je me nomme Terry j'ai actuellement 20 ans étant née le 27 septembre 1995.
Je vie dans une région que l'on appelle maintenant "Grand Est" dans une ville qui est la Capitale du Vin mais communément appelé la ville des sacres. Il s'agit bien évidement de REIMS Razz

Il n'y a pas grand-chose d'intéressant chez moi... car je n'aime bien vraiment l'alcool.
Du coup j'adore partir en vacance en Savoie pour faire de la randonné ^^

Malheureusement je n'en fais plus depuis l’âge de mes 15 ans à cause d'une blessure pendant un match de Basket qui m’a coûté 5 ans de ma vie.




Mis à part ça!

J'adore me tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde via la presse, les documentaires etc...

Bien sûr je suis un fan de jeu vidéo de toute sorte!
Du Moba au MMORPG Smile

Depuis plusieurs années je ne joue plus au MMORPG car pour moi aucun ne répondait à mes critères (Dynamisme dans les combats, complexité générale du jeu, graphisme et univers tourné sur le médiévale.)
J'ai par hasard entendu parler sur un document internet de la sortir d'un jeu qui était attendu depuis plusieurs années en Europe et donc, qui avait beaucoup de retard.
Je me suis renseigné et j'ai remarqué que finalement ce jeu était sortir depuis près d'un mois déjà.
J'ai lu des postes regardé des vidéos de présentation du jeu... et je n'en revenais pas. C'était "le mmorpg" que je recherchais depuis longtemps!

Résultat? Achat Razz

Malgré la difficulté de la reprise d'un Mmorpg de ce type j'ai trouvé une petite communauté ouverte et sympathique qui m'a permis en quelques heures de me réconforté dans le jeu avec le partage de leurs connaissance et leurs gentillesses envers moi Smile

Comblé. J'ai décidé de me lancer dans cette guilde sous le nom de ElectronL(ibre) ^^
avec un petit clin d’œil d'une communauté que j'ai beaucoup fréquenté et au nom atypique de GeekBear dans mon nom de Famille.

Je débute avec un Warriors lvl 12 qui pour le moment va jouer DPS. Mais je ne sais pas encore si je l'orienterais finalement sur tank.

Pour ma part je joue généralement le soir et le week-end. Mais je ne pourrais pas toujours être régulier la cause au fait que je sois encore Lycéen.

Je m'orienterais surement sur un métier en particulier mais je ne sais pas encore lequel et surtout sur quel personnage. Car des rerolls seront surement là pour faire mal lors de guerre ou autre.

Je ne suis pas un joueur professionnel du tout, je joue principalement pour la beauté du jeu et de ce qu'il me propose. Je ne connais pas vraiment mon caractère dans le jeu ^^' j'apprends tout juste à me connaitre moi-même Smile

Mais j'ai déjà joué à d'autre Mmo étant plus jeune comme Dofus, Shaiya et beaucoup d'autre plus tard mais qui ne m'ont jamais véritablement intéressé.

Je pense qu'une guilde et primordiale pour avancer dans un jeu dans la bonne humeur. Elle permet aussi de gagner du temps de jeu en s'entraidant.
Mais au-delà de sa elle nous rapproche et nous pousse à s'ouvrir et ainsi évité de rester dans l'ombre derrière son ordinateur et de déprimer le soir dans son lit.

J'ai du coup fais la connaissance de votre guilde grâce à Yumeya et de son poste sur le tchat IG Smile encore une fois l'esprit communautaire m'attire beaucoup, c'est ce que votre annonce ressortait tout particulièrement.


Merci de m'avoir lu et merci beaucoup de m'avoir proposé pour vous rejoindre,


ElectronL

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GeekBear ElectronL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: