BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hey salut c'est mini :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016

hey salut c'est mini :D Empty
MessageSujet: hey salut c'est mini :D   hey salut c'est mini :D I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21

Salut, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et autres fautes diverses.

Alors je me présente,je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans, je suis parisien de base ( et oui même pas honte :p ) et actuellement et depuis 4 ans je vis dans le sud dans un petit village à coté de Béziers du nom de Sérignan au bord de la mer , ce qui est plutôt sympa en été on profite comme il faut mais c'est un peu la loose en hiver c'est mort !

Sinon je suis actuellement en couple avec ma chérie qui se nomme Emilie et qui rejoindra peut-être le jeu voir la guilde si sa lui plait et qu'on est accepté parmi vous Smile, j'ai aussi une chienne qui se prénomme Jinx une petite sharpeï de 1 an et demi dont je suis complètement gaga et un chat qui se nomme Cahouete et qui est bête comme ces pieds et qui m'énerve au plus haut point mais bon je suis obliger de le supporter ^^.


Sinon niveau boulot j'ai une formation de maréchal férrant ( CAP ) mais j'ai due abandonner cette voie à cause de problèmes de dos... Je me suis ensuite tourner vers la ferronerie d'art et j'ai obtenu mes diplômes mais n'ayant pas pratiqué depuis un moment je ne bosse pas dans ce domaine la mais je forge pour le plaisir assez régulièrement et je serais ravie de vous montrer quelques unes de mes oeuvres à l'occasion quand le topic dont j'ai entendu parler sera créer sur le forum Smile et actuellement je boss dans ce que je trouve je fais des saison a droite a gauche.

Au niveau de mes loisirs , j'adore le rugby j'en ai fait pendant 6 ans j'ai ensuite arrêter à cause d'un déménagement et j'ai eu du mal à retrouver un Club qui me convenait et maintenant j'ai du mal à reprendre le sport tout court ^^, devenue un peu feignant ça ne m'empêche de profiter un max des férias et autres fiesta qu'on trouve par chez nous ! J'adore aussi même limite passioné par le ski et c'est pour çà que je compte déménager dans les Alpes pour pouvoir en profiter la moitié de l'année :p Sinon je passe le plus clair de mon temps sur mon pc je joue à plusieurs jeu différents mais principalement League Of Légend , Counter Strike Global offensive , Arma , H1z1 et Black Desert depuis peu du coup .

InGame:


Nom de Famille: Olablah
Personnage principal : Galadriql ( repris du seigneur des anneaux de la patronne des elfes ^^)

J'ai choisi valkyrie comme classe , sur la déscription c'est ce qui s'apparentait le plus à un heal ou un tank et du coup je suis un peu déçue vu le système d'aggro pas très clair ou alors je n'ai pas compris comment ça fonctionne encore  du coup le tanking me parait un peu fucké du moins c'est pas ce que j'en attendait et le heal n'en parlons pas il n'y a qu'un sort un peu pourri... Donc je sais pas trop quoi faire de ce personnage je n'ai pas encore explorer toute les possibilités je pense , je l'ai quand même monter niveau 50 . j'ai attaquer un reroll magicien qui me plait pas mal pour le moment mais jpeux pas encore parler du gameplay je suis trop bas level.

Au niveau des dispos je suis la régulièrement si besoin de lock quelques soirs pour des raids boss ou autres ça ne me pose aucun soucis.

Pour ce que je compte viser dans le jeu , j'aimerais voir ce que donne le pve même si je pense que le jeu est plus basé pvp et dans ce cas ça me dérange pas non plus mais je trouve les personnages plutôt limité au niveau de la mobilité du coup ça m'éffraie un peu.
Je ne pense pas prendre ce MMO de la même manière que je le faisais avant , j'étais un joueur pve hl sur WoW je jouais pour clean les raids et c'est tout , à coup de try et try sur le même boss jusqu'au down ! Mais ce coté ne m'intéresse plus, tout ce qui est théorycrafting optimisation farming en boucle me fatigue un peu du coup je pense plus jouer sans me prendre la tête et m'amuser.

Pour mon expérience MMO j'ai fais 2 ans de Guild Wars 1 qui restera à tout jamais mon préféré et c'était aussi mes débuts dans ce monde j'adorais ce système de rush, d'instance, le pvp était clairement un bijou et le systeme de double classe offrait tellement de possibilités c'était le bonheur...
J'ai ensuite fait 4 ans de wow ou je me suis régalé en casual comme en tryharder , j'ai commencé à Burning Crusade qui aura été pour moi la meilleur extension ou j'ai découvert le jeu , j'ai viser le hl pve à la citadelle de glace ( Arthas , que je n'ai pas réussi a tomber malgré de nombreux try..) et au Terres de feu ou j'ai réussi à vraiment atteindre du hl avec un top 24 EU sur le down de boss ( Ragnaros ).
Niveau pvp je n'ai pas été plus haut que 2k2 de cote mais je n'ai pas tryhard le pvp j'en faisais pour le fun seulement.

Je suis passé par diverses sortes de guildes, j'ai démarré avec une guilde d'ami ou on visait un hl mais sans se prendre la tête , ensuite je suis passé par une guilde un peu plus tryhard mais qui n'avait clairement pas ce qu'il fallait pour prétendre à du hl ( grande gueule et manque de skill ) du coup j'ai changer et suis aller dans une guilde familiale chez qui je suis rester 2 ans et avec qui je me suis régalé , Pour finir chez une grosse guilde ou j'ai vraiment try hard les raids mais ça n'a pas durer très longtemps , les disponibilités demander et la préssion permanente des demandes de résultats m'ont fatigué et j'ai donc arréter le jeu à ce moment la. J'ai réessayer à la dernière extension mais ayant clean le 1er raid dés le premier soir de sa sortie ne voyant plus aucune difficulté à ce jeu j'ai abandonner définitivement.

J'ai connu cette guilde via le chat , j'ai vu passer un message de recrutement de Camelior avec qui j'ai un peu discuter , elle m'a expliquer comment fonctionnait la guilde ce qu'elle attendait des ces membres etc..
J'attends de cette guilde de pouvoir passer des bons moments avec des gens sympa même si je cause pas beaucoup en vocale pour le moment étant donné que je connais pas encore tout le monde je ne me permets pas de trop causer et taquiner comme il se doit :p

Je répondrais volontiers si vous avez des question ou si certains points ne sont pas très clair ^^

BisouxXx.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

hey salut c'est mini :D Empty
MessageSujet: Re: hey salut c'est mini :D   hey salut c'est mini :D I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:28

superbe candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hey salut c'est mini :D Empty
MessageSujet: Re: hey salut c'est mini :D   hey salut c'est mini :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salut c'est mini :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: