BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Neithild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neithild




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Neithild Empty
MessageSujet: Candidature Neithild   Candidature Neithild I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:24

Bien le bonjouar (petit compromis entre bonjour et bonsoir pour ceux qui n'avaient pas compris)!

Je me prénomme Arthur et comme on me la demander tout à l'heure je suis bien en possession de mon épée. Il est vrai qu'elle ne coupe pas et qu'elle est rouiller mais c'est quand même la mienne !

J'ai 25 ans deux mois et 6 jours de temps de jeu IRL (pour les heures minutes et secondes je dois avouer que j'ai totalement zaper et comme c'est pas écrit...). C'est un bon jeu et les graphismes sont pas mal du tout, très réaliste en tout cas... peut être trop en faite. Je dois avouer que je ne comprend pas trop pourquoi mais ce jeu à quand même 7 milliards de joueurs connecter simultanément, c'est complètement fou ! Et toi, à quoi tu joues ?

J'habite en France, pas très loin de Grenoble mais à la campagne... avec la connexion qui va avec (la tristesse d'une vie). Alors oui je vous vois venir et me dire "Oui mais tu sais la campagne c'est beau il n'y a pas de bruit et t'as l'air frai" et bah oui ! faut bien avoir un minimum d'avantages tout de même.

"Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: Faites part un peu de ce que vous aimez en dehors des jeux vidéo ou même dans les jeux vidéos. Votre genre préféré etc..)"
Il y a donc vraiment un "autre monde" en dehors des jeux vidéos ? Je pensais que c'était une légende !
Sinon pour ce qui est à l'intérieur du jeu c'est surtout le coté jeu en ligne qui me botte le plus. Jouer avec et contre des gens, découvrir de nouvelles personnes tout les jours et tisser de nouveau liens  c'est quand même super sympa y'a pas à dire !


Pour la partie IG:

Nom de Famille : Prestelame
Personnage principal : Neithild (j'ai mis deux heurs à trouver le pseudo alors on ne critique pas je vous pris)

Je joue une dompteuse d'environ 8 ans et demi (j'ai pas réussis a la faire paraitre plus agée et c'est pas faut d'avoir essayer.) et pour ce qui, malgré tout, ce le demande: non je ne suis pas pédophile !
Actuellement je me situe autour du niveau 40 (39 pour être précis) et pour mes disponibilités je suis présent un peu tout les jours et n'importe quand selon mes besoin et ceux des personnes connecter (si on a besoin de moi pour faire simple).

Plutôt joueur accès PvP (GvG ou juste la castagne pour le plaisir). Cogner les vilains ça na pas de prix ! Bien sur, faire du PvE, du commerce ou de la récolte ne me gène absolument pas. Comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide.
Comme je m'intéresse plus au PvP qu'aux autres aspects du jeu, la maitrise du personnage (dans la mesure du possible bien sur) est pour moi un point important.

J'ai jouer à bon nombre de MMO WoW, Aion, Tera, Rift pour ceux au quels j'ai le plus passé de temps pour un totale d'un peu plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du jeu en ligne.
Vous vous doutez bien qu'en 10 ans on a le temps de voir pas mal de guildes différentes. J'ai donc vue plusieurs "type" de guilde allant du hardcor au casual, petite et grande mais j'ai toujours chercher avant tout la bonne humeur et l'entraide. C'est pour moi le point le plus important dans une guilde et c'est ce que je recherche en vous rejoignant et après un petit entretient sur votre TS et quelques heurs en votre compagnie je pense être bien tomber =)

PS: Vraiment désolé pour la fracture de la rétine, j'ai essayer de me relire mais comme à chaque fois il en reste une tonne Crying or Very sad
J'accepte tout types de flagellation comme punition pour avoir fait baisser votre vue. cat

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous revoir en jeu prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature Neithild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: