BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dssr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dssr




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature de Dssr Empty
MessageSujet: Candidature de Dssr   Candidature de Dssr I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:10

Bien le bonjour, alors je préfère prévenir vos yeux risque de souffrir ,enfin pour l'instant j'ai rendu personne aveugle mais bon faut un début à tout.
Je me nomme Thomas j'ai 21 ans j'habite en ce moment en Haute-Savoie,plus précisément à Annecy.
Mes passions,Loisirs: La Moto à 100%, les jeux vidéos, La moto ,le Nutella et les poissons. (je rigole pour les poissons, sauf dans l'assiette).


Nom de Famille: Dssr, j'ai ce pseudo depuis que j'ai allumer mon 1er PC et malheureusement j'avais pas d'imagination à l'époque et  du coup j'ai rouler mon front sur le clavier.
Personnage principal: Dame_Kathrine
Classes: Sorcier
Lvl:39(86% donc 40 pour moi, ça compte ?)

Je suis disponible la plupart du temps les après-midi et le soir mais pas très tard ;genre jusqu’à 10h grand max et encore c'est si il y a de la bouffe.
Sinon un peu plus sérieusement je suis plutôt axé PvP (j'aime tuer, heu je veut dire taper)
mais le commerce ou le PvE ne me dérange absolument pas.Je me situerai plutôt comme étant un joueur casu.
J'ai visiter pas mal de mmo mais je les nommeraient pas tous dsl ^^
Guild wars 1 et 2 pendant plus de 5 ans.
Aion
Wow
Runes of magic
Arche Age pendant 2 ans


Alors dans BDO BlackPoms est la première guilde que je visite et qui me parait plutôt accueillante , j'ai entendu parler de vous de mon ami Neithild et de vos messages dans le canal qui sortait de l'ordinaire qui est plutôt plaisant faut le reconnaitre ( je rigole ,SPAM dans le canal). Sinon ce que j’attends c'est de la bonne ambiance c'est tout.( je suis pas difficile et oui j'aime mettre des parenthèse partout)
Revenir en haut Aller en bas
CyberHiro

CyberHiro


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : Rhône

Candidature de Dssr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dssr   Candidature de Dssr I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:47

bonne présentation mais peu mieux faire. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dssr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: