BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kalatus Vexanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vexanna




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

kalatus Vexanna Empty
MessageSujet: kalatus Vexanna   kalatus Vexanna I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Irl:

Prénom : David
Age : 30 ans

Ville, département, région ou pays: Montpellier, Hérault, Languedoc-Roussillon ou France

Loisirs, passions autres que les jeux vidéos:

* Super original mais en vrai j'adore les jeux videos. J'aime un peu de tout; MMO, point & click, stratégie tour par tour, RTS et OVNI en tout genre.
* Mon autre passion, c'est mon boulot, je suis développeur et ça ma passionne toujours autant.

InGame:

Nom de Famille : Kalatus
Personnage principal : Vexanna

Classe : Sorcière; je suis un bourrin au CaC et je commence a me débrouiller a éviter les dégâts et à controller les mobs (c'est pas encore totalement au point mais bon...)

Level : 39 (à 10% du 40)

Disponibilités : Régulièrement le soir (3 à 4 soir en semaine), à partir de 20h-20h30 jusqu'à minuit. De 14h jusqu'à pas d'heure le weekend.

Style de jeu: Je voudrais avant tout avancer en PvE pour l'instant et dans le craft (j'adore le craft Very Happy). J'ai testé le trade et ça me semble assez fastidieux mais on verra. Pour le PvP je suis assez généralement mauvais (je préviens quand même) mais ça m'a l'air fun.

Type de Joueur: Je dirais casual avec beaucoup de temps de jeu. J'essaye de prendre le temps de savoir comment fonctionne un jeu et d'explorer le contenu PvE (le système de connaissance de Black Desert est génial), le craft etc... Je me documente beaucoup pour savoir comment utiliser au mieux mon perso

Expérience (chronologique):
* T4C : J'étais un enfant à l'époque, j'étais officier dans une petite guilde PvE (mon premier MMO snif)
* Everquest : j'étais un enfant et l'abo coutait cher, je jouais avec mes amis de lycée à l'époque.
* Dofus à sa sortie : Très orienté craft, je n'ai fais que très peu de contenu PvE
* WoW : Monté niveau max, découvert le contenu "end-game", partie aussi vite que j'étais venu.
* Une longue énumération inutile et fastidieuse de MMO sans grand interet.
* Rune of magic : plus de 6 mois au niveau max, bonne exploration du contenu PvE HL avec une guilde multi-jeux a laquelle j'appartiens toujours avec plus ou moins d'activité selon les jeux en cours (depuis 6 ans) basé sur les mêmes principes que BlackPoms, les DROW : gwdrow(point)forumgratuit(point)org(slash)forum
* Re-dofus : ou j'ai rencontré Prestelame, j'y ai monté presque tous les métiers au max et j'avais pas mal de perso plutôt haut niveau.
* D'autres MMO dont significativement Neverwinter online, dragon prophet, guild wars 2 et des jeux MMO navigateurs.
* League of legend et heros of the storm : Uniquement entre amis avec Prestelame et d'autres (parce que le pick-up... entre les trolls et les insultes ... non merci)


Guildes/Team précédentes:

La seule guilde significative que j'ai rejoins sont les DROW. Je recherche surtout une guilde mature, familiale où on peut s'amuser tous ensemble dans la bonne humeur.
C'est Prestelame qui m'a fait connaitre les BlackPoms, il me l'a décrite, ça m'a plû.

Voila. Bon je sais que ça sent l'originalité mais je suis pas le mec le plus inspiré du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
kalatus Vexanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: